Merci à tous pour vos réponses, ça va nous aider ! :)
Merci à tous pour vos réponses, ça va nous aider ! :)
Ça me rend triste aussi ces noms de marque dans les organisations ou bâtiments.
Perso c’est avoine tous les matins j’adore j’ai l’impression d’être Neo qui mange pour la première fois dans le monde réel haha
Pour les plats, tu peux essayer la fondue de poireaux, le chilli (ou ce que tu veux à base de haricots rouges), ou faire des plats aux pois chiches. Je ne suis pas nutritionniste donc à prendre avec un grain de sel.
Ça permet au moins de lutter contre les abus grâce à une limite bien définie. J’ai l’impression que c’est plutôt généreux et que ça ne changera pas grand chose dans les faits. J’ai déjà vu des abus mais c’est assez rare, pas sûr que le problème soit prioritaire mais au moins la limite devient claire.
Est-ce qu’il existe déjà un supplément contre basse ?
C’est vraiment démoralisant de voir les réactions causées :( Je me demande ce qu’en pense la population en général
I don’t want no scrum
D’un point de vue contraire on peut voir les quotas sur ce genre de sujet comme quelque chose de démocratique et équitable.
Justement imposer un quoata à tous, riche ou pauvre, tous ont le même droit de prendre l’avion sur une vie.
Au contraire si aucun quota n’est imposé, et qu’on taxe (enfin :)) l’avion correctement. Qu’on impose une chute des nombres de vols par le prix seulement, alors les pauvres feront tout le sacrifice, les riches continueront, et on a pas un superbe contexte social dans cette situation.
Évidemment c’est valide seulement si ça s’applie à tous vols, jets privés compris.
Après ces deux outils, taxe et quotas, peuvent faire parti de la solution et ne s’opposent pas forcément.
J’en ai marre